2 personnes interviewées à propos des sites de rencontre plan cul

Les sites de plan cul sont de plus en plus populaires. On y trouve rapidement et facilement une rencontre sexuelle près de chez soi. Aujourd'hui, on reçoit 2 utilisateurs de ces sites qui nous livrent leur expérience sur le sujet. Pierre qui est inscrit sur un site de rencontre plan cul gratuit depuis 2 ans et Nathalie qui utilise de temps ce genre de sites pour s'amuser. Nous les avons interviewé pour vous.

Qu'est-ce qu'un site de rencontres plan cul ?

Nathalie : Il s'agit d'un site sur lequel tous les utilisateurs ne veulent qu'une chose : du sexe ! Et ce, sous toutes ses formes, du sexe vanille à la pénétration anale en passant par le BDSM et le fétichisme des pieds.

Pierre : Alors que sur les sites de rencontres classiques, l'accent est mis sur les relations sérieuses, sur les sites de plan cul, tout le monde veut juste s'envoyer en l'air. Il existe différents types de profils sur ces sites. Certains recherchent par exemple des aventures d'un soir, d'autres cherchent plutôt un plan cul régulier et certaines personnes sont même là pour vivre une aventure extraconjugale discrète sur un site pour adultes.

Quels sont les avantages de chercher des rencontres sexuelles sur Internet ?

rencontre sexe sur internet

Nathalie : Grâce à des fonctions de recherche et de filtrage, je peux trouver le partenaire sexuel que je veux et qui en plus habite près de chez moi. C'est super rapide et on a un choix énorme de contacts qui n'attendent que de passer une nuit coquine.

Pierre : Dans la vraie vie, j'ai souvent eu du mal à aborder les femmes. Sur internet, c'est beaucoup plus facile. Ici, je suis anonyme et je n'ai pas peur de faire quelque chose de mal. De plus, sur les sites de rencontres plan cul, c'est clair dès le départ : les femmes veulent tout comme moi se rencontrer pour faire l'amour. Je n'ai pas besoin de l'inviter à boire un verre et de flirter pour me rendre compte qu'elle est prise ou qu'elle n'est intéressée que par quelque chose de sérieux. Un site de rencontres sexe permet d'éviter bien des déceptions.

Qui sont les personnes inscrites sur les sites de plan cul ?

Nathalie : Moi et beaucoup d'autres utilisatrices sommes nymphomanes. J'ai tout simplement toujours envie de faire l'amour, avec qui c'est souvent secondaire. Bien sûr, j'ai des préférences en ce qui concerne l'apparence et l'âge et je me sers des filtres pour trouver mon bonheur. Mais si un homme m'envoie un message sympa, qui ne correspond pas vraiment à mon type de mec, mais avec qui j'ai un bon feeling, alors je le rencontre volontiers. Ces dernières années, j'ai couché à tous les types de mecs, de l'étudiant timide au chef d'entreprise qui m'a invité dans sa suite de luxe.

Pierre : On ne peut pas généraliser, l'utilisateur type d'un portail sexuel n'existe pas. Qu'elles soient minces ou rondes, jeunes ou moins jeunes, femmes au foyer ou cadres, les femmes de tous types cherchent des hommes sur le net pour faire l'amour. J'ai eu une période où je voulais surtout rencontrer des femmes plus âgées pour une relation sexe. En sommes, j'ai toujours trouvé ce que je voulais quand je cherchais des femmes avec des caractéristiques particulières. Certains couples y recherchent également des membres pour un plan à trois.

Quelle est la proportion d'hommes et de femmes sur les plateformes ?

proportions hommes femmes sites de rencontre sexe

Nathalie : Je dirais 50/50. Donc globalement équilibré, peut-être qu'il y a un peu plus d'hommes que de femmes inscrites sur l'un ou l'autre site.

Pierre : J'ai l'impression que sur certains sites de plan cul, il y a un léger surplus d'hommes. Il faut se différencier de la concurrence et je mise tout sur mes photos.

Peut-on organiser des rencontres sexe gratuites sur ces sites ?

Nathalie : Bien sûr que les plans culs sont gratuits, il s'agit de rendez-vous convenus en privé avec des personnes partageant les mêmes envies. Pour nous les femmes c'est gratuit comme nous sommes les reines alors autant en profiter non ?

Pierre : La seule chose qui coûte, c'est l'utilisation de la plateforme. Mais les quelques euros d'adhésion sont de l'argent bien investi si l'on considère le nombre de rencontres sexe gratuites que l'on obtient en échange. Si l'on compare le coût de l'abonnement à un site de rencontres plan cul avec les honoraires des prostituées, cela en vaut deux ou trois fois la peine !

Existe-t-il des sites de rencontres sexe gratuits ?

site plan cul gratuit

Nathalie : Il y en a déjà, mais ils sont tous nuls. Je n'ai pas encore vu une seule plateforme de rencontres gratuites qui fonctionne et qui ne soit pas remplie de fakes, d'escrocs et de spams. Mon conseil : n'y touchez pas !

Pierre : Je préfère mille fois les sites de rencontre sexe qui coûtent certes un peu d'argent, mais dont les prix sont transparents dès le départ. La plupart des portails de rencontres plan cul proposent une inscription gratuite. On peut ainsi se faire une idée du site sans risque et ce n'est qu'une fois qu'on est satisfait que l'on passe à un abonnement premium payant, qui permet alors de profiter pleinement de toutes les fonctions.

Qu'est-ce qui caractérise un bon site de plan cul ?

Nathalie : Je dirais : l'inscription gratuite déjà évoquée et une procédure d'inscription anonyme et simple. Des mesures de sécurité comme le cryptage SSL et la protection des données devraient aller de soi. J'ai déjà reçu par le passé des Dick Pics ou des propositions stupides, je choisi toujours une plateforme où je peux signaler et bloquer rapidement ces hommes insistants.

Pierre : Je dirais avant tout le nombre de femmes réelles et actives présentent autour de chez moi. Certains sites sont des coquilles vides et même s'il y a beaucoup de femmes inscrites, elles n'utilisent plus le site depuis des mois. 0 réponse assurée !

Pour conclure, avez-vous quelques conseils à donner pour réussir à faire des rencontres sexuelles ?

Nathalie : Il ne faut pas s'inscrire sur un seul site de rencontres plan cul, mais toujours sur plusieurs à la fois. Comme c'est gratuit pour nous les femmes, on peut vraiment trouver son bonheur et être sélective.

Pierre : Même si l'on est largement anonyme sur le net, il faut se comporter de la même manière que dans la vraie vie. Alors messieurs, soyez toujours respectueux envers les autres utilisatrices ! Ajoutez plusieurs photos de vous et n'envoyez pas de photos de votre sexe à une femme qui ne vous l'a jamais demandé !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3974