Découverte du candaullisme : rencontrer des partenaires coquins

Le candaulisme est le fait qu'un homme partage sa femme avec un autre homme sans pour autant prendre part à l'acte sexuel. Le mari qui offre son épouse tire du plaisir sexuel à voir sa femme prendre du plaisir avec un autre devant ses yeux. Il se contente de regarder, écouter et parfois prendre du plaisir seul dans son coin. Cette forme de candaulisme est la plus extrême et il est important d'en discuter au sein de votre couple avant de vous lancer dedans. Les conséquences psychologiques peuvent être importantes et ne doivent pas être prises à la légère.

Rencontrer des candalistes en ligne

Sur les sites de rencontres comme ce site, les nouveaux arrivants sont accueillis à bras ouverts par la communauté. Surtout lorsque vous et votre partenaire faites vos premiers pas dans le monde du candaulisme, beaucoup de choses se présenteront à vous. Reconnaître que le candaulisme est un fantasme est une première étape, mais transformer votre fantasme en réalité est un second grand pas.

Dans la communauté des candaulistes, vous pouvez compter sur un soutien important. Après tout, tous les autres ont déjà fait ce premier pas. Ils savent donc très bien ce que vous ressentez en ce moment.

Ainsi, sur un site de rencontre candauliste, vous pourrez consulter les petites annonces de couples qui cherchent un partenaire pour une nuit ou bien en tant que partenaire, déposer votre annonce pour partager votre femme à un autre homme. Toutes les possibles sont envisageables et les rencontres sont facilitées grâce au tchat et à l'anonymat.

Où trouver d'autres candaulistes ailleurs que sur internet ?

club echangiste candauliste

Bien entendu, les sites de rencontre ne sont pas les seuls endroits sur Internet où vous pouvez rencontrer des échangistes. Il existe de nombreux autres sites de rencontre où vous pouvez créer un profil et rechercher des couples candaulistes. Par exemple, vous pouvez visiter des forums où vous pouvez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Et même sur Facebook, il existe des groupes (privés) spéciaux où les candaulistes se rencontrent.

Le grand inconvénient de ces alternatives est le fait qu'il existe beaucoup de faux comptes. Le candaulisme est passionnant et attire donc beaucoup de monde et souvent ces personnes veulent juste jeter un coup d'œil... Ils veulent simplement rester en contact et ne pas ouvert à une réunion dans la vie réelle. De plus, de nombreux candaulistes souhaitent rester anonyme et ne veulent pas que leur nom soit affiché sur internet. Ainsi, dans un endroit comme Facebook, vous ne rencontrerez que très rarement de vrais candauliste. La plupart qui sont vraiment dans cet univers préfèrent un site web dédiée à 100% au candaulisme.

La meilleure façon d'exclure les imposteurs et de rencontrer de vrais candauliste est peut-être de visiter des clubs échangistes par exemple. C'est aussi un endroit idéal pour entrer en contact avec des échangistes naturellement mais certains d'entre eux sont candaulistes. Oui, ce n'est pas aussi facile que de feuilleter les profils depuis le confort de votre canapé, mais vous savez que les personnes que vous rencontrez lors d'une telle fête ou dans un club échangiste sont "les vrais" et sont ouvertes à ce type de sexualité.

Là encore, les nouveaux arrivants sont très compréhensifs. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne connaissez pas encore vos limites. Il n'est pas vraiment nécessaire d'aller "jusqu'au bout" lors de votre première nuit. Par exemple, beaucoup de nouveaux candaulistes vont dans un club et ne font même pas l'amour entre eux le premier soir. Ils ne viennent que pour avoir des impressions. Si vous avez envie d'aller plus loin, vous pouvez toujours le faire. En ce qui concerne cette question, le monde du candaulisme est vraiment un monde où (presque) tout est possible et rien n'est nécessaire…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6407